Mot de passe perdu   S'enregistrer

Notre passion: la Randonnée !

L’association Rando Tourves a été créée en 1997 (association loi 1901, adhérente à la

FFRP (fédération française de randonnée pédestre) sous le N°6265.

Nous organisons des randonnées en respectant un programme préétabli qui est modifié et publié sur notre site internet chaque trimestre.

Tous les membres du bureau et animateurs sont bénévoles et offrent leur temps pour partager leur passion de la randonnée.

Nous organisons des randonnées pour tous, plus ou moins difficiles (3 niveaux différents), ouvertes à tous.

Le niveau de chaque randonnée est mentionné sur le programme.

Nous randonnons un dimanche sur deux toute la journée, un jeudi sur deux toute la journée, et un vendredi sur deux (demi-journée ou journée selon programme)

Les randonnées du vendredi sont toujours de niveau facile et adaptées à tous.(tous nos animateurs bénévoles règlent la vitesse et la difficulté en fonction des personnes les plus faibles)

Pour toutes les randonnées il est impératif d’avoir de bonnes chaussures et de l’eau en quantité suffisante. Les bâtons de marche sont conseillés.

Nous organisons plusieurs séjours de randonnée par an, sur deux jours ou sur une semaine et des sorties culturelles au cours de l’année.

Le seul mot d’ordre de notre association est, outre l’amour de la randonnée et le respect de la nature, la bonne humeur et l'envie de partager sa passion.